Chiang Mai 1 jour...Chiang Mai toujours ...

Bonjour a tous !

 

Nous voici a Chiang Mai depuis quelques jours.

Nous avons pedale 5 jours pour y arriver ! Longues etapes, montagnes, premiere chute, nuit dans une epicerie, representations du spectacle ont fait de cette petite semaine de travail une semaine geniale, nous en avons plein les yeux, plein le coeur et plein les epaules (et oui ... cette chute) !

Nous avions bien merite une petite pause ! et Chiang Mai s'est avere une ville parfaite !

Nous avons profite de ces 4 jours pour nous reposer, bien sur, faire notre plein de muesli-yogurt, mettre a jour ce blog ( photo & co), lire, nous reposer, re lire, nous re reposer.

Mais ne nous enviez pas trop vite !! Car demain c'est le debut des montagnes russes, des gemissements de douleurs dans les montees (pour Camille exclusivement) , des " Simon moins viiiiiiiiiiiite" de Camille toujours dans les descentes...

 

Nous vous embrassons fort !

Simon & Camille

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Perrine, Benoit, Cassandre, Louison, Agathe JACQUOT-ALLARD (mercredi, 14 novembre 2012 10:44)

    nous suivons avec beaucoup de plaisir votre expérience de vie, en mettons plein nos yeux, nos méninges et nos coeurs. Bon courage à vous et encore bravo....

  • #2

    jeanch (mercredi, 14 novembre 2012 15:42)

    enfin une chute!!!! on auait aimé avoir la photo!! pas trop de bobos j espere surtout pour la monture!!!

  • #3

    François (vendredi, 16 novembre 2012 15:05)

    Le nez de Guilhem D. est allé au jeune en scooter 'toujours prêt' à venir en aide à son prochain… moi je dis qu’il y a un beau message derrière tout ça.

  • #4

    Marco (lundi, 19 novembre 2012 18:12)

    Jusqu'à présent votre voyage ne me passionne pas des masses mais là j'avoue que je me suis laissé surprendre...
    Alors quelles impressions? Moi qui ai toujours un creux pendant la nuit, j'avoue que la nuit dans une épicerie me fait rêver!